lundi 9 avril 2012

Carnet malin

Oyez oyez,
Aujourd'hui je vous parle petit carnet :)
J'aime tout ce qui est mignon, mais malheureusement qui dis mignon dis cher, essayez de trouver des carnets à écrire à moins de 6 euros dans le commerce >.< impossible.

J'ai donc fais quelques rechercher et ai trouvé ces deux carnet
Pour 5euros les deux :)
Qui plus est j'aurais pu les trouver pour moins cher mais par flemmardise je n'ai pas cherché plus loin




Sorephrene j'ai bien reçu ta requête :), je vais chercher ca pour toi :), mais il faut que tu me dise le train à partir d’où :D

2 commentaires:

  1. Lol nan mais je plaisantais hein, fais pas de recherche exprès (à partir de Dijon xD)
    C'était juste comme ça... *sifflote* ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mais on me demande et j'execute, je suis votre humble serviteur maitresse :p

      je regarderais quand meme ca me fais plaisir :) ma première requete du net :D

      Supprimer